Comment s’inscrire à l’ESOL?
- Détails
- Affichages : 7984
Vous vous présentez au service du secrétariat de l'école pour déposer le dossier d'admission complet ..(cliquer ici pour télécharger le dossier).. et vous acquitter des frais d' inscription ..
Vous pouvez aussi envoyer le dossier par poste ou par e-mail (format pdf ) à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et verser les frais d inscription au compte de l ESOL :
Banque Populaire Agence Bir Anzarane
Intitulé du compte : ECOLE SUP D’OPTIQUE ET LUNETTE
Sous le n° : 127 270 21211 9306389 000 1 23
NB : Ne pas oublier de joindre l’avis de versement au dossier
L’école attire l’attention du futur étudiant sur les conséquences d’une fausse déclaration ou d’omission, en ce compris la production de documents falsifiés.
En cas de fraude, il perd immédiatement la qualité d’étudiant régulièrement inscrit. et ne peut prétendre à aucun remboursement.
Les inscriptions débuteront le jeudi 01 juillet 2021.
Les frais d’inscription sont à payer au moment de l’inscription.
En cas d’annulation d’inscription avant la rentrée universitaire (01 octobre 2021),
L’étudiant notifie sa décision par écrit à la direction de l’école, en mentionnant ses coordonnées, son numéro de compte bancaire et la raison précise d’abandon.
En cas de désistement avant la rentrée universitaire, toutes les sommes versées sont remboursées.
En cas d’annulation après la rentrée universitaire, les frais d’inscription et les frais de scolarité relatifs à la période de scolarisation sont redevables à l’ESOL.
Ces sommes doivent être versées et aucun remboursement n’est effectué (voir règlement intérieur).
L’inscription en deuxième année de l’école est soumise à l’accord du Ministère de l’enseignement supérieur de la formation des cadres et de la recherche scientifique sur base d’un dossier complet à déposer avant le 15 octobre une attestation d'inscription sous condition (accord ministériel) peut être délivrée à l’intéressé.